La commune vous propose ce module de téléservice pour effectuer vos démarches administratives dans le domaine de l'urbanisme.
Pour toutes autres demandes, vous pouvez envoyer un mail à la commune par le formulaire en bas de la page d'accueil du site. Quand vous cliquez sur le bouton ci-dessous, vous arrivez sur une page sur laquelle vous devez vous inscrire pour créer un compte (ou vous connecter, si vous avez déjà créé votre compte). Cette inscription est purement formelle et ne vous engage à rien, elle permet d'ouvrir une page sur le site qui recensera toutes vos demandes et leur statut. Une fois cette inscription réalisée et validée (qui restera valable pour toutes vos demandes ultérieures), vous arrivez sur une page qui vous propose de vous abonner (là aussi, cet abonnement est purement formel) vous pouvez cliquer sur le bouton saisine par voie électronique.

En cliquant sur ce bouton, vous accédez au tableau récapitulatif de vos demandes. Pour une nouvelle demande, cliquez sur le bouton "j'envoie une demande".
Vous accédez à un formulaire à compléter avec vos cordonnées et vous pouvez joindre 3 pièces (seules les extensions suivantes sont supportées : Images (JPG, GIF, PNG), Documents (PDF, DOC, DOCX, RTF) : le CERFA de déclaration préalable, de permis de construire ou de certificat d'urbanisme opérationnel, et les pièces jointes à fournir.
Un accusé de réception vous sera transmis rapidement qui vaudra récepissé de votre demande.
Pour toute autre question relative à l'urbanisme, vous pouvez consulter sur le site de la commune le guide des démarches (en bas de la page d'accueil).