Réhabilitation du bâtiment mairie-école

photo mairie sud est.jpg

Le projet consiste à remplacer les 3 portes actuelles en bois par des portes identiques (en bois ou aluminium), les 13 châssis et les 25 fenêtres actuelles en bois simple vitrage par des fenêtres en bois ou aluminium (double vitrage) accompagnées de volets roulants électriques. Les volets roulants seront motorisés pour les fermer automatiquement le soir et ainsi limiter les déperditions énergétiques.
Une ventilation sera installée dans le bâtiment pour éviter une ventilation « naturelle » actuelle qui consiste à laisser les fenêtres ouvertes (y compris en hiver) pour supprimer les mauvaises odeurs.

La consultation est engagée pour un marché passé selon une procédure adaptée en application de l’article L2123-1 du Code de la commande publique.
Date limite de dépôt des offres : vendredi 18 septembre 2020 à 17 heures
Le pouvoir adjudicateur : 
MAIRIE D’UCHIZY
Cour de l’Ecole
71700 UCHIZY
Tél. 03-85-40-50-20
Les travaux devront être impérativement exécutés pendant les périodes de congés scolaires : à compter du lundi 8 février 2021 et réceptionnés avant le 19 février 2021.
La visite des lieux est obligatoire ; elle permettra aux candidats d’apprécier le contexte du futur chantier et d’appréhender les éventuelles difficultés : rendez-vous à prendre avec M. Francis GRICOURT, 3ème adjoint au Maire fgricourt@wanadoo.fr 06 14 61 16 11 ou avec Rosette LAFARGE, secrétaire de mairie, commune-uchizy@orange.fr 03 85 40 50 20 à partir du 24 août.